samedi 22 février 2014

petite explication sur cette explosion du nombre d'article =)

L'australie et la NZ c'est fini !
Mais il y a de ça 5 jours maintenant.

Louer un van c'est bien, c'est cool mais ça a un coût.

Pour que ce soit rentable il faut vivre l'expérience van à fond à savoir ne pas prendre un quelconque logement à côté et ça, ça contraint de beaucoup les possibilités d'avoir un bon wifi à l'autre bout du monde...

Donc avec le wifi du macdo, du burger king, des places publiques, ..... (ce que vous voulez ;) qui limitent les utilisateurs à un certain débit voir temps de connexion c'est pas facile du tout de poster des photos et compagnie.

Oh et puis pour ne pas en mettre que sur le dos de la connexion on a honnêtement couru pendant les 2 derniers mois...

Alors voilà, auj'hui je suis en Argentine et la connexion est bien meilleure d'où le fait que j'ai pu tout envoyer sur le blog.

Si je publie tout d'un coup c'est aussi non pas pour vous noyer =)
Mais pour pouvoir prétendre être un minimum contemporain à ce que je raconte et aussi pouvoir plus commenter les photos car avec une prise qui remonte au mois précédent on ne se souvient pas forcément de la première impression où des fous rires quelconques alors maintenant je tacherais de me remettre un peu à la narration histoire de plus vous faire partager mais aussi afin de mettre plus de mots à ce que j'ai la chance de vivre pour pouvoir le relire plus tard.

Des bisous à tout le monde !

Et à bientôt, retour prévu au 27 Juin ... ça nous laisse environ 4 mois..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire