samedi 3 mai 2014

Court passage au Mexique !

Après un peu de repos dans cette capitale c'est direction l'aeropuerto !




et ce pour se rendre en "terrain conquis" à l'occasion du nouvel 2013 avec la petite famille ! je demande Cancun ! =)

Bon, cette fois pas de partenaires de compète pour le volley, pas de belges ni de haut savoyards... mais un soleil toujours bien présent et un tour à Chichen Itza !


















très beau site que celui de Chichen Itza!
Après pour être honnête, presque dommage qu'à l'inverse des temples d'Ankor ce soit archi protégé maintenant. l'accès est bloqué à une dizaine de mètres de chaques sites.

Alors qu'au Cambodge on pénétrait vraiment à l'intérieur des temples qui au passage était aussi beaucoup plus nombreux.

M'enfin ça reste super et les dessins sur les murs sont vraiment beaux!











 le jeu de la pelota (traduction de ballon)


























La ville de Cancun est plutôt sympathique =) notre cantine sur la place publique palacas. En plus du fait que les Mexicains sont en vacances (seconde semaine sainte ^^) il y a de l'ambiance "matin" midi et soir =)
Danses, musiques, stands, monde, ... vraiment chouette ! En plus on a trouvé un hostel vraiment pas cher ! Kankun hostal juste parfait =) basic mais amplement suffisant.
Premier footing pour la remise en forme, exercices sur le roof top, ... Il faut se remettre en condition et être tout beau ! =) Et j'ai pas envie de ramener mes 92 kgs en France...
Le comble c'est qand même de décider maigrir un peu et reprendre le sport au pays du Burger !
Et oui c'est depuis l'avion qui atterira dans 4 heures à Los Angeles que je relate les dernière news =)
Hier soir c'était LA grosse soirée hein Bil ? ;)
Le Coco Bongo et son open bar auront eu raison de nous ! et de mon portable :( volé.
Bon, la vie continue... pas été assez méfiant. J'y perds photos, musiques, ... mais y a peut etre moyen de récupérer tout ça.
bref ... j'aurai aimé terminer la soirée différemment c'est sur.
Avant derniers timbres acollés au passeport...  il ne me reste plus que 2 mois piles à ce jour !
Bisous à tout le petit monde, je vous aime !


à la publication de cet article je suis parti de Los Angeles en route vers San Francisco où Lundi matin il va falloir quitter les marcels (bien pratiques par cette chaleur) et chausser d'autres chaussures que mes baskets toutes déchirées .... se raser et se faire beau ... parce que Lundi ...

C'est le retour à .....

L'école ! ne bousculons rien =)
3 semaines pour enfoncer le clou ! I mean, to improve my English =)

à tantôt =) Bises

2 commentaires:

  1. bonjour Monsieur l'étudiant.nous avons bien apprécié ton dernier récit,dommage pour le portable.Dans ce grand pays'il te faudra redoubler de vigilance.Faites bien attention à vous deux pour cette dernière grande ligne droite.Bientôt la .gros bisous à vous deux.Papy et Mamie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vous envoie fort bientôt des nouvelles Papi Mamie !! =)
      Gros bisous

      Supprimer