dimanche 30 mars 2014

petite explication sur cette diminution du nombre d'article ^^

Mes plus plates excuses premièrement !

Deuxièmement et bien pour ma défense voilà le programme des derniers jours ... enfin de ce qu'on a pu faire dans ce merveilleux pays qu'est la Bolivie !

Alors à la suite du dernier article que je viens de poster auj'hui nous sommes allé dans une ville qui s'appelle Potosi !
Le but : aller y voir une mine d'argent !

C'était bien, c'est une ville pas très touristique ou en tout cas qui n'en dépend pas comme Copacabana par exemple ! on y reviendra ...

On a résidé là-bas dans les "alojamiento" pour mineurs et donc c'était certes vraiment pas cher mais sans wifi !

Suite à ça c'était La Paz !
Bon là, mea-culpa je n'ai pas pris le temps de mettre à jour le blog complétement, j'avais avancé dans l'article mais il était tellement énorme sur le trip en 4*4 que je ne l'ai pas fini sur le coup ...

Là-bas à La Paz on s'est bien amusé et on a rencontré de très chouettes personnes ...
Cf l'article suivant !

Suite à quoi nous avons décidé de retourner aux pilules anti-malaria puisque nous avons décidé de faire le trajet de 40h aller retour [sur le papier.... la vérité dans l'article suivant] pour aller voir les animaux de la forêt amazonienne !

Les broutilles que nous avons rencontré sur la route et la pauvre connexion de cette porte de la forêt amazonienne viennent appuyer le fait que je n'ai toujours pas pu finir cet article commencé ...

Et au retour de cette expérience ce fut directement le lac Titicaca où la, pas de chance ...
Pas de wifi dans toute la ville la journée.

Bref ! pas de chance et aventure ont fait que j'en suis auj'hui à rattraper mon erreur et profiter du wifi correct jusqu'au bout !

Je vais donc avancer dans les articles et programmer leur apparition sur le blog pendant que mon compère et moi même serons entrain de marcher j'espère sous le soleil en direction du Macchu Pichu et Chuquiquera pendant 10 jours sans moyen de communication !

Je vous prie de croire que je fais mon maximum pour le blog =)

à mes lecteurs aguerris je vous fais de gros bisous, pense à vous et vous dis à bientôt !

La barre des 3 mois étant passée depuis une paire de jours !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire