dimanche 8 septembre 2013

[H-24 ,jour J, H+24]

à 24h du grand départ

Les au-revoir sont d'actu, tant familiaux qu'amicaux..
En dépit du fait que "Les départs ne comptent pas," et que "seuls les retours méritent une larme" [Christian Mistral] ces premiers sont loin d'être soudains et marquent ainsi les esprits ..

Petit point sur une organisation "au poil" !
-> Côté vaccination, dernière injection anti-rabbique à trouver en Inde...
-> Côté matériel, on verra ça demain...
-> Côté plans ... vais je à Chennai (ancien Madras) ou ne m'arrêterais je pas à Mumbai (ancien Bombay)...?
Tout reste à faire!

En bref, je suis un peu perdu / dépassé mais... j'y prends goût !

à 12h, journée passée à courir sur internet
"Où je vais et comment ? Qu'est ce que j'y ferais et quand?"

à 1h, "Qui vivra verra"

à 30min, me voila à Calais après les bouchons et ..
Sans mes billets (pour le bateau, le bus [national express to Victoria station] et le train  [Gatwick express to the airport])
Mais la suite c'est bien passé puisque j'écris depuis cet aéroport duquel j'embarque dans 45min non pas pour Chennai "en fait" mais pour Dubai (d'abord) ou je resterais 24h =) bonne "surprise" dont on m'a fait prendre conscience à l'enregistrement.. 
Vive l'organisation me direz vous..
mais
"Une passion ne souffre ni d'organisation ni de prévoyance; elle n'est que folle témérité, risque et spontanéité" [de Alain Gagnon]

So let's go to Dubai !

2 commentaires:

  1. Yop c'est Adrien, jspr que tu vas bien! Oublies pas de mettre a jour ton blog hein :)
    Jpense qu'on attend tous avec impatience les photos de ton escale a dubaï
    Bécot ma Loute ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =) t'inquiètes pas kokin ! J'en attends des vôtres aussi!

      Supprimer