vendredi 4 octobre 2013

En direction du Népal puis dans les montagnes

Il me sera donc difficile de laisser des news depuis les sommets où j'y passerais, j'en suis sûr, un anniversaire atypique! =)

Donc pas d'inquiétude! =)

"A une petite chose, l'inquiétude donne une grande ombre." [proverbe suédois] qui n'a pas lieu d'être ;)

Bisous à tout le monde et à bientôt!
J'espère fin Octobre sinon début début Novembre!
 

10 commentaires:

  1. Un gros bisous de papy et mamie, te remercions pour ces belles images, bon courage et à bientôt!
    (Nous sommes aidés dans cette tâche par Perrine!)

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd’hui est un jour spécial donc il fallait que je me rende enfin sur ton site pour te souhaiter un très bon anniversaire au NEPAL J'ai eu un bon aperçu de ton beau voyage gros bisous
    Bee

    RépondreSupprimer
  3. Gros bisous de la famille DERUY

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Antoine, Papi et Mamie découvrent l'informatique : Ils vont t'envoyer un message d'eux-même! On pense à toi, gros bisous, la famille Doucky

    RépondreSupprimer
  5. Ahah c'est gentil ! Chacun à son rythme ;)

    RépondreSupprimer